All Star's Index du Forum
All Star's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A partir du 17-Midho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Star's Index du Forum -> Partie Privée -> .:Absences:.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midho
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: A partir du 17-Midho Répondre en citant

Salut ! Donc je serai absent à partir du 17, mais je sais pas jusqu'à quand... On change d'opérateur réseau mais on sait juste qu'on aura internet "en fin de mois" ou un truc du genre... Voilà donc c'est pour dire : ne me virez pas je suis encore là et je reviens Wink ! Merci de votre compréhension, je parle surtout à notre Meneuse bien sûr mais si d'autres ont le droit de virer, enfin dans tous les cas, on se comprend ^^ merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la-meeuf
Alliance

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: A partir du 17-Midho Répondre en citant

oki tkt ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: A partir du 17-Midho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    All Star's Index du Forum -> Partie Privée -> .:Absences:. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a